Grenailleuse à monodisque 4.6

Description de produit


En cas de cet agrégat, comme en cas de la variante 3.6, il s’agit d’une poulie à disque unique avec six aubes de projection démontables. Nous proposons ces turbines à haute performance avec le diamètre du disque de 420mm, 440mm et 460mm. Leurs moteurs ont la propulsion de 18,5 kW jusqu’à 37,0 kW. Si on utilise l’entraînement par chaise de palier au lieu de l’entraînement direct la propulsion plus haute est possible.

La turbine à haute performance  4.6 peut traiter de l’abrasif avec un diamètre allant jusqu’à 3,5 mm. Celui-ci est utilisé pour dessabler des pièces d’affusion ainsi qu’en cas de grandes distances entre les turbines et de grandes pièces à grenailler.

L’avantage de poulie à disque unique consiste dans le fait qu’il y a moins de pièces d’usure que chez les turbines avec deux disques.

Cela signifie moins de dépenses de montage et des coûts moins chers au cas de travaux d’entretien et de réparation. Nous vous expliquerons avec plaisir les différences en détail.

Les aubes de jet sont montées dans un disque porteur à partir de son centre. Un disque de blocage supplémentaire cache l’orifice par lequel on monte les palettes et les immobilise.

Tous les éléments intérieurs de la turbine comme les aubes de jet, la roue de dosage, la douille de guidage et les disques sont fabriqués d’un matériau résistant à l’usure. On a à la disposition des différentes variantes, qui sont choisies selon le cas de l’opération.

Le carter de turbine est fabriqué d’acier de manganèse résistant à l’usure et est protégésupplémentairement à l’intérieur par des plaques échangeables qui sont aussi confectionnées du matériau résistant à l’usure.

Les pièces d'usure les plus importantes de la turbine de grenaillage peuvent non seulement être démontées au travers du couvercle du carter détachable de la turbine, mais aussi au travers de l’ouverture de montage existant au niveau du côté du carter. Cela réduit les dépenses de montage.

Les caractéristiques de courant favorables des turbines à haute performance AGTOS garantissent un débit d’abrasif élevé et par conséquent une performance de grenaillage excellente. Le Hot Spot, la surface pressurisée avec de l’abrasif est longue et régulièrement typée ce qui conduit à un meilleur résultat de grenaillage.

Les turbines à haute performance AGTOS ne sont pas seulement montées sur des machines nouvelles. Après la modification des installations de grenaillage sur le système AGTOS, une amélioration de la performance de grenaillage a été jusqu’à lors assurée.

Nous proposons non seulement le changement complet des turbines mais aussi une transformation de l’intérieur de turbine nommée „AGTOS-Inside“. L’intérieur de turbines AGTOS est encastré dans des carters de turbines intacts d’autres fabricants. Ainsi, il est possible de nettement améliorer le résultat de grenaillage. En même temps il est possible de réduire les coûts en usant les pièces encore utilisables. Pour cette variante, certaines conditions de construction sont nécessaires et doivent être examinées auparavant. N’hésitez pas à nous contacter!

Vous pouvez nous joindre par téléphone au le Nr. +49-(0)2572-96026-0 ou parE-mail